DESTINATIONs & expéditions

france.

livraison gratuite : 2-4 jours ouvrés

espagne, portugal, italie, belgique, suisse, allemagne, suède, danemark.

livraison gratuite : plus de 150€ d'achat 3-5 jours ouvrés

(bientôt disponible)

.

.

.

délais de livraison

(hors pré-commandes)

Nous nous efforçons d'offrir le meilleur service de livraison possible. Certains retards peuvent être constatés pendant les drop, les soldes et les jours fériés.

livraison en 2-4 jours ouvrés dans toute la france, 24h-48h pour le sud de la france.

Un temps de transit supplémentaire peut survenir lors de l'expédition en raison de grève (cas exceptionnel).

.

.

.

délais de livraison

(pré-commandes)

Nous nous efforçons d'offrir le meilleur service de livraison possible. Certains retards peuvent être constatés durant la production, mais cela reste minime.

Quand nous proposons une pré-commande nous faisons en sorte de vous livrer en 3 semaines. nous assurons au maximum un mois de avant que le colis vous soit livré.

N'hésitez pas à nous envoyer un mail pour demander ou en est votre commande !

DESTINATIONs & expéditions

En tant que client, vous disposez d'un délai de 14 jours, à compter de la réception de votre commande, pendant lequel vous pouvez entamer le processus de retour*. Si la valeur de l'article est réduite et que la raison en est que vous l'avez utilisé de quelque manière que ce soit au-delà de ce qui était nécessaire pour vérifier la taille, l'ajustement et les propriétés de l'article, aucun remboursement ne vous sera accepté.

Nous vous recommandons de retourner l'article dans son emballage d'origine. Si l'emballage d'origine est manquant, cela peut réduire la valeur de l'article. Nous retiendrons le paiement jusqu'à ce que nous ayons reçu l'article.

le client se voit payer les frais de livraison pour le retour de sa commande, ils seront déduis du montant du remboursement final.

*pour tout retour veuillez nous contacter par e-mail, moonmarseille13@gmail.com.

.

.

.

retour & échanges

nous vous proposons des cartes cadeaux en guise de remboursement.

Si vous souhaitez échanger contre une taille différente, renvoyez simplement le ou les articles, indiquez dans votre mail que vous souhaitez une carte cadeau pour l'échange de votre ou vos produits (fonctionne aussi si le produit est sold out, il suffit d'attendre un réassort pour prendre la bonne taille, la carte cadeau fonctionne sur une durée de 1 an).

certains produits ne sont pas échangeables ou remboursables, si c'est le cas ce sera spécifié dans la description de l'article.